toutes nos dernières actualités

ipmonitor

Découvrez notre solution centralisée de supervision d'infrastructure hétérogène.
En suivant le lien ci-contre, vous pourrez tester l'application avec le compte d'accès suivant.
Veuillez prendre contact avec nous pour avoir un compte de démonstration.

parking st roch

Nouveau parking Saint Rock - Montpellier
Réalisation de la vidéosurveillance et sonorisation.

trafiplak

Découvrez notre nouvelle application développée par IPERION dédiée à la lecture et la recherche de plaque d’immatriculation. Cette application est compatible avec l'ensemble des logiciels de vidéoprotection du marché. En suivant le lien ci-contre, vous pourrez tester l'application.
Veuillez prendre contact avec nous pour avoir un compte de démonstration.

Cliquez ici pour télécharger la fiche produit.

centre commercial prado vélodrome

IPERION a été retenue pour la réalisation des systèmes de sécurité, sûreté, intrusion, vidéosurveillance et GTB du Centre Commercial PRADO à Marseille.
En groupement avec deux partenaires locaux, IPERION aura la charge du système de sécurité composé de 150 caméras.

sécurité informatique

La déstabilisation, l’espionnage, le sabotage et dans certaines conditions la cybercriminalité constituent les principales menaces traitées par le Centre de cyberdéfense. Perpétrées par une large palette d’acteurs, de l’individu isolé à des organisations offensives étatiques, les attaques se limitent rarement à une seule technique. Si les tendances généralement observées attribuent plutôt la déstabilisation (défigurations, divulgations de données et prises de contrôle) aux hacktivistes, le rançongiciel et l’hameçonnage aux cybercriminels, l’espionnage aux concurrents et aux États, on constate aussi que des attaques simples peuvent être le fait d’États et des attaques complexes le fait de groupuscules ou de structures criminelles organisées.
Consultez-nous pour disposer d'un audit de sécurité de votre installation.

polygone beziers rive gauche

Le plus grand projet privé en Languedoc-Roussillon avec un investissement total de 200M€. Pour réaliser l'ensemble de ses infrastructures courants faibles, la SOCRI à décidé de faire appel à IPERION. La spécificité d'un tel centre commercial nécessitait une expertise technique particulière.
IPERION assurera la mise en oeuvre d'équipements stratégiques tels que la GTC, la vidéosurveillance, la sonorisation des parkings, du centre commercial et des mails de circulations à ciels ouverts, le contrôle d'accès, l'anti-intrusion. Un réseau fibre optique spécifique permettra la communication entre ces différents matériels. Enfin, un système de comptage de personnes sera également déployé sur les accès du centre commercial pour une gestion du trafic et des statistiques de fréquentations optimales.